dimanche 22 mai 2011

PNJ

Il existe 7 PNJ différent dans le jeu. Pour certain, vous devez d'abord réunir quelques conditions avant de les voir apparaître dans votre monde. Le point commun des PNJ amicaux est la maison, en effet pour chaque il faudra une "maison". Dans ce jeu, une maison est une pièce fermée, avec mur de fond, une porte, une table, une chaise, et une source de lumière. Vous pouvez donc créer un grand bâtiment avec plein de pièces, ou un petit village.

Guide :

Il est là dès le début, vous donnez quelques conseils, et s'installera dans la première maison que vous ferez.

Marchand :

Il faut 50 pièces d'argent (Silver Coin) et une maison libre pour le faire apparaître. On peut lui vendre des objets contre un peu d'argent ou lui en acheter.
Liste : Mining Helmet (8 pièces d'or), Piggy Bank (1 pièce d'or), Iron Anvil (50 pièces d'argent), Copper Pickaxe (5 pièces d'argent), Copper Axe (4 pièces d'argent), Torch (50 pièces de cuivre), Lesser Healing Potion (2 pièces d'argent), Wooden Arrow (10 pièces de cuivre), Shuriken (20 pièces de cuivre).

Infirmière :

Il faut avoir augmenter son maximum de coeur et une maison de libre pour la faire apparaître. Elle peut vous soigner contre une petite somme d'argent.

Marchand d'arme :

Il faut avoir une arme à feu dans son inventaire et une maison de libre pour le faire apparaître. On peut lui vendre des objets contre un peu d'argent ou lui en acheter.
Liste : Musket Ball (6 pièces de cuivre), Flintlick Pistol (5 pièces d'or), Minishark (50 pièces d'or).

Démolisseur :

Il faut avoir un explosif dans son inventaire et une maison de libre pour le faire apparaître. On peut lui vendre des objets contre un peu d'argent ou lui en acheter.
Liste : Grenade (5 pièces d'argent), Bomb (5 pièces d'argent), Dynamite (50 pièces d'argent).

Dryade :

Il faut avoir tué un boss, et une maison de libre pour la faire apparaître. On peut lui vendre des objets contre un peu d'argent ou lui en acheter.
Liste : Purification Powder (75 pièces de cuivre), Acorn (10 pièces de cuivre), Grass Seeds (20 pièces de cuivre), Sunflower (2 pièce d'argent), Dirt Rod (20 pièces d'or).

Vieil Homme :

Ce PNJ est le gardien du donjon, il se transformera en "Skelotron" si vous lui parlez de nuit. Une fois tué, il ne reviendra plus.

1 commentaire: